Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 mars 2008

La 13 modifiée et la 21

Bonjour à toutes,

Je n'avais pas posté depuis un certain temps sur ce blog collectif, faute de choses à montrer puisque je n'avais pas le temps de coudre...ça se calme un peu niveau boulot, alors j'ai dépoussiéré la machine récemment. Je me suis attelée à faire du destockage de tissus, deux caisses et deux gros sacs, c'est beaucoup trop... Voilà ce que ça donne du côté de la couture japonaise :

  • La n°13, modifiée, taillée en 7 dans du jersey marron. J'avais longtemps hésité à cause du côté "sac" de la tunique et finalement en petite taille et dans le jersey ça rend bien je trouve.

    tunique13adapt_

  • La n°21, non modifiée cette fois, taillée aussi en 7 dans du jersey. Nickel là aussi au niveau de la taille.

    tunique21

Je vais continuer sur ma lancée...lundi étant férié, j'ai un peu de temps devant moi :)
A bientôt,

Eolune -

Publicité
Commentaires
C
Bon alors... j'aime beaucoup ce tissu et je vais me lancer plus tôt que prévu !<br /> Merci pour tes conseils !
Répondre
E
Merci :)<br /> <br /> @ Claitte : le jersey c'est pas très compliqué à coudre. Le plus pénible c'est à couper (ça se roule). Pour le coudre, il faut utiliser ou un point extensible, ou un zigzag très large ;) pour que ça reste extensible.
Répondre
C
J'ai le même tissu mais n'ai jamais cousu du jersey... je n'ose pas de peur de tout distendre. Est-ce compliqué ?
Répondre
L
j'aime beaucoup ta 13 ne jersey !! <br /> ça rend bien !
Répondre
A
J'aime beaucoup... bravo pour ces interprétations très réussies...
Répondre
Publicité