Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 mars 2008

un vrai ange...

...cette Marie ! merci pour l'invit à venir rejoindre votre chouette-chouette blog ! bon, les présentations d'abord : j'ai 31 ans, ai 3 filles (donc je m'éclate à les habiller !), et fais de la couture depuis 5-6 ans. J'ai découvert les JCA au hasard de mes pérégrinations sur le net, et suis devenue total accro. bravo les filles pour vos créas...je me suis précipitée ici et ai acheté ça et ça...donc me voici parmis vous, et je vous montre quelques unes de mes créas.

IMG_2933IMG_2935c'est la 1, en drap ancien teint  et la 3 en voile de coton de Toto Saint Germain en laye, du livre V.

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi!<br /> trés jolie tes deux coutures. J'aime particulièrement la grise avec ses détails délicats: le petit noeud sur l'épaule, et le jour de venise dans le bas.<br /> Pour la teinture, tu as utilisé de la dylon?<br /> j'ai hâte de voir tes prochaines créas!<br /> * à trés bientôt *
Répondre
L
très sympas tes créas - les tissus sont beaux!
Répondre
Publicité