Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 mars 2008

LA 21...

bonjour les jca!
me voici de retour!j'ai laché (un peu!) ma polymère pour retrouver ma machine à coudre et mon livre 5 adoré!!et j'ai testé la 21(sans la petite ouverture devant!):

IMGP3852 IMGP3855
réalisée en taille 13 et finalement trop grande je l'ai offerte à ma soeur enceinte et elle lui sied à merveille(là c'est moi sur la photo!)
et puis comme il restait du tissu j'ai suivi vos conseils etje l'ai realisé en taille 7 sans marge de couture pour ma fille leila de 10 ans qui s'habille en 12 ans et ça colle si ce n'est l'encolure un peu grande: la preuve en image!!

IMGP3859
et puis comme il restait du tissu (j'en avais 2 metres!)j'ai realisé un petit haut maison pour la petite derniere si ça vous dit c'est par ici!!!!
voilà a bientot car du coup j'ai plein d'autres modeles en cours : leila a passé commmande....

Publicité
Commentaires
Publicité