Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 mars 2008

Manteau rouge

Voici un petit exemple du manteau Y du livre n°29... qui est vraiment une source inépuisable.
Pas fait de doublure et pas de poche... faut pas exagérer pour les débutants..., pas mis non plus de boutons, mais 2 crochets bien cachés... comme ça, c'est aussi plus une veste qu'un manteau.
Comme je n'avais qu'un coupon de 1mètre et quelques, les pièces de l'intérieur sont en lin rouge. Et comme le bord de la trame était ce qu'il y a de plus beau... pas fait d'ourlets en bas de la veste et aux manches...

manteau_Y_1  manteau_Y_2  manteau_Y_3
version ouverte et fermée... elle est un peu grande, j'ai fait la taille L pour pouvoir mettre des pulls dessous (pas bien chauffé ici...)

et pour le reste... par ici

Publicité
Commentaires
T
j'aimais déjà ce modèle, mais alors ton manteau, je l'adore!!! en plus en rouge c'est la classe, et tu le portes très bien, un peu à la "albator" ;-)<br /> bravo!!!!
Répondre
L
elle est magnifique ainsi
Répondre
M
jolie veste !!!! elle tombe bien aussi
Répondre
C
c'est très jolie, ça donne envie d'acheter ce livre!
Répondre
W
j'aime beaucoup ta version portés avec le col relevé :)<br /> mais ça ne m'aide pour les poches de ce modèle qui me fait de l'œil depuis que j'ai acheté le bouquin :D
Répondre
Publicité