Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 mars 2008

Ma bataille du week-end...

... patron V d'Otona No Couture Stylish Dress. Pas de difficultés particulières si on suit à la lettre le patron.

Bah, oui, mais je voulais un modèle avec plastron et sans col. Après essai sur moi, je trouvais le modèle un peu trop trapèze, j'ai donc cousu tout droit à partir des hanches...

modèle 1 - Lil* 0

liquette

*
tissu:
*coton fines rayures
blanches et grises
*coton blanc

modèle V- livre 64
taille 9
plastron perso

*

ça va mais ce n'est pas tout à fait le résultat que j'escomptais! à voir, petite liquette deviendra peut-être blouse. To be continued...

Publicité
Commentaires
S
waouh waouh ! moi aussi je trouve cela magnifique ! j'attends impatiemment le livre qui est sur la route !
Répondre
A
J'aime beaucoup... j'ai hate de recevoir mon livre ;o))
Répondre
Publicité