Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 mars 2008

Modele d du livre 16

PICT0161dPICT0163

Alors là j'en suis pas peu fière. Je trouvais le modèle déjà très mignon et réalisé en taille 90 (2 ans) avec beaucoup de zenitude un peu de patience et de minutie, il rend très bien. Et regardez moi ces belles finitions (pas encore parfaites mais c'est mon premier ouvrage avec la surjeteuse). A celles qui projettent de réaliser ce modèle, je conseillerais de couper les bandes horizontales avec une bonne largeur de marge de couture (car il y a quelques surprises). Ne pas s'étonner non plus du bug dans le patron (le haut devant et le haut dos n'ont pas la même longueur -une erreur je pense- ce qui fait que si on ne bidouille pas -en remontant de quelques millimètres la bande horizontale du dos- les bandes du devant et du dos ne se correspondront pas.

Publicité
Commentaires
N
très, très mignon, t'as raison d'être fier, félicitations.<br /> Moi je râle de ne pas avoir de petite fille sous la main...pas de fille, pas de nièce...Pourtant j'aimerai bien le faire ce modèle-là!<br /> <br /> Hélène
Répondre
Publicité