Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 avril 2008

Et une chemise, une !

J'ai enfin terminée cette chemise ( la H du livre 03), je l'avais commencée dimanche dernier me disant que j'aurai le temps de la finir dans l'après-midi...c'était sans compter sur une invitation à dîner qui a bousculée mes projets...je m'y suis remise hier et donc la voilà prête à enfiler :

1chemiseagrandi

Je suis désolée, la photo est légèrement floue...et maintenant le détail du poignet :

1chemisedetailagrandi

Elle est en lin et le col et les poignets en liberty pour patchwork, ne me demandez pas son nom, je n'en ai aucune idée ! Vous pouvez faire un tour chez moi , je mets le lien là car celui sur la colonne de droite n'est pas valide...

Publicité
Commentaires
M
j'ai l'impression que ton post n'est pas dans la bonne catégorie... Il ne s'agit pas d'un extrait de livre, non??
Répondre
K
Pour le liberty, il me semble que c'est du 'pepper' et tu l'as très joliment utilisé!
Répondre
H
non, ce sont des boutons classiques mais pour les pressions, c'est facile avec une pince spéciale ou tout simplement les petits kits que tu trouves dans toute bonne mercerie..il vaut mieux toutefois s'entraîner une fois si on ne l'a jamais fait !
Répondre
S
Magnifique...dis-moi les boutons: pressions? Comment tu mets cela?
Répondre
L
wouahou, quel boulot. Elle est tout simplement très classe.
Répondre
Publicité