Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 avril 2008

ma tunique Dondon

Bonjour!

Toute nouvelle sur le site je vous présente ma tunique spéciale grossesse trouvée dans camisole and one-piece...

Vu mon tour de taille je l'ai nommée la tunique Dondon... J'ai choisi un tissu pas cher pour être sûre du résultat... c'est vraiment flaschie barbie... j'ai ajouté des poches rondes s'harmonisants avec le bidon... (la graine de jujube a 8 mois)

dondon2 c'est très confort à porter mais cela ne mincit pas particuièrement...

Forte de cette expérience j'en ai faite une avec un tissu plus joli pour la maman de mon homme, elle s'appelle la tunique Lydie.

lydie_2

Bon, c'est encore simplissime mais je compte progresser! Si vous voulez passer à la maison, c'est par LA...

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles! c'est gentil! c'est que je n'ai pas l'habitude et puis cela fait très bizarre de ne plus voir ses pieds!<br /> à bientôt<br /> Ps: j'ai réparé le lien, ça a l'air de fonctionner...
Répondre
D
Papounette a raison, ton ventre est magnifique, il faut le crier haut et fort !<br /> C'est parfait pour le mettre en valeur...
Répondre
P
pourquoi vouloir une tunique qui "amincit" ??? ton rose flashy fait honneur à ton joli ventre tout rond, synonyme de bien des joies... <br /> la seconde est également très jolie. bravo...<br /> par contre... pas moyen de faire un détour par chez toi.... erreur me crie mon ordi... tant pis, ce sera pour une prochaine fois.<br /> porte toi bien.
Répondre
Publicité