Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 avril 2008

Tunique 01 Livre 2

Ca y est je vous le montre enfin ! ! ! !

Ca fait déjà un petit moment qu'elle est finie et portée super souvent la tunique 01 avec le foulard.Je l'ai revu et corrigée à "ma sauce" je l'ai doublé de voile de coton vert grenouille tout doux pour qu'elle soit agréable à porter. si je recommence, j' corrigerais un peu l'emmanchure qui est un peu petite.....

La voilà  : DSC00169

Publicité
Commentaires
D
Très sympa. J'aime beaucoup ce modèle mais j'avais peur qu'il fasse un peu trop "dame"...<br /> Mais avec ton choix de tissus, c'est juste très très joli aussi très actuel ! Y'a plus qu'à... Il faut que je trouve un tissus sympa ! Bravo de m'avoir convaincue
Répondre
Publicité