Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 avril 2008

Pour passer le balai...

En attendant le printemps, le vrai....j'ai fait une dernière tunique ( vous aurez reconnu le modèle 1 du fameux livre 5), avant d'attaquer la collection d'été, si la chaleur arrive un jour....

Et comme d'habitude, j'ai essayé ma tunique et demandé à mon mari  son avis...

Pour cette tunique, le verdict est sans appel :

         " très bien cette tunique, pour faire le ménage!!!!!

tunique_de_m_nage

 la fraise masquée                                          
Publicité
Commentaires
F
Je pouffe en voyant ton idée de mise en scène, bravo! Ah les goûts et les couleurs!
Répondre
C
à la maison, le miens a fait une drôle de tête quand je lui ai montré la mienne et voilà ce qu'il m'a répondu "non mais t'es maigre il te faut des trucs plus serrés...." mais eux par contre ils ont le droit de s'habiller comme ils le veullent ...
Répondre
L
ahhhhhhhh....... ces maris...<br /> comme toutes les autres JCA je te confirme que ta tunique, et ben, elle est très chouette!!!
Répondre
C
Hé bien c'est bien plus joli qu'un jogging pour faire le ménage non ? Ils sont durs ces hommes quand même...
Répondre
L
ils sont mignons nos hommes !!!!! je la trouve très jolie dans ce tissu ! je vais aller voir sur ton blog comment tu la portes !!! ben oui je suis curieuse !
Répondre
Publicité