Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 avril 2008

Une veste pour ma petite puce

J'en avais envie depuis un petit moment, un morceau de laine bouillie bleue marine me faisait de l'oeil...manquait plus que le modèle. Et ce modèle je l'ai trouvé dans le livre 35, Super sympa à faire, aucun soucis, pas de bug dans le patron. En 100 pour imiter un 2 ans...Et c'est Perfeto...

Pour le personnaliser un peu, j'ai piké un poisson chez pomkipik (merci!!) ça fini bien la veste et ça lui donne un côté plus rigolo, moins stricte.....

IMG_1110IMG_1113

Publicité
Commentaires
P
voici une très jolie veste et le poisson est une très bonne idée
Répondre
C
Elle est carrement magnifique!!!J'adore!
Répondre
D
La veste est très chouette !<br /> J'adore la doublure à pois...
Répondre
L
j'adore l'idée du poisson et la veste est superbe !
Répondre
Publicité