Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 avril 2008

Une robette....

Voilà une robette que j'avais ratée....
Parce que les japonnais font des supers patrons mais que j'ai bien du mal à m'y retrouver dans les tailles....
Je l'avais donc beaucoup trop agrandie, mais grâce à ma soeurette j'ai réussis à rectifier!

Au final: elle est assez simple à faire si on s'y prend bien!

Modèle n°20 du livre n°5
Tissu Toto

Amélie

CIMG6206

Publicité
Commentaires
A
vraiment sympa cette robe...et le choix des tissus est très original...
Répondre
H
Magnifique ta robe et elle te va à merveille. Je pense que je vais en faire une pour moi:) A plus.
Répondre
L
Bravo! le résultat est superbe! c'est très mignon!
Répondre
E
Très jolie ta robe :) elle te va super bien. J'aurais peut-être plus vu les détails en blanc plutôt qu'en rose, mais c'est question de goût ;)
Répondre
C
Elle est ravissante, j'adore!!!Moi aussi j'ai du mal avec leurs tailles, surtout niveau poitrine!!!
Répondre
Publicité