Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 avril 2008

Ma dernière aquisition!

J'ai acheté ça alors que j'ai pas d'enfant, est ce que je suis complètement atteinte?
J'ai pas pu y résister, l'enchère s'est finie à 5€ et les frais de port sont gratuits!
Au pire je pourrais les adapter pour mes furettes pour rigoler 5 min vu qu'on m'a déjà demandé dans la rue si c'était des rats ou des ouistitis, au moins avec les oreilles de lapin y aura pas de confusion :)

d84_1d84_2d84_3d84_4d84_6d84_5

Publicité
Commentaires
N
Je vais finir par faire un enfant rien que pour l'habiller avec des vêtements jap trop mimi, j'adore les créa de certaines filles de ce site!
Répondre
M
meuh non tu n'est pas atteinte (enfin j'espere pas car je suis dans le même cas.. ;-)
Répondre
R
mdr pour les furettes.<br /> Il est trop chouette ce livre, ça donne envie de faire des gosses! lol
Répondre
N
Tiens! Tiens! C'est rigolo, moi aussi je suis ces enchères qui peuvent (parfois) réserver de bonnes affaires: j'ai décroché vendredi un livre de Tsukiori (auteur du livre 5 entre autres) consacré au denim pour pas trop cher (8€).<br /> Quand à tes furettes, nul doute qu'elles auront beaucoup de succès dans leurs futurs atours...
Répondre
P
wouaou!!! génial <br /> si jamais tu sais pas quoi en faire j'ai deux ou trois idées farfelues en réserves !!!!
Répondre
Publicité