Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 avril 2008

Une 27 à poches !

Bonjour bonjour,

voici une 27 en toile d'imperméable (donc assez rigide), égaillée de parmenture aïki, de petits manchons, et de poches plaquées (moyennement convaincue pour le moment, mais on verra à l'usage)...

SS851085


Une autre photo in situ...

SS851075

Merci les filles pour vos indications pour faire une parmenture. Ca ne m'a pas totalement sorti de l'auberge étant donné que c'était quand même compliqué à faire, une parmenture arrondie qui coince le tissu de la veste, mais j'en suis sortie victorieuse quand même !!!

Des détails en musique, ici. Bienvenue à vous, et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
elle vraiment très sympa cette veste j'adore, et le choix des tissus la rend super décontracte<br /> bravo!
Répondre
L
elle vraiment très sympa cette veste j'adore, et le choix des tissus la rend super décontracte<br /> bravo!
Répondre
C
Elle est très belle!!!
Répondre
E
Ah la voilà cette 27 ! Je la trouve vraiment chouette, les associations sont très sympas! De mon coté je me suis enfin décidée à découper mon tissu ;) C'est vrai que c'est bien large !
Répondre
Publicité