Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 avril 2008

Une écharpe en spirale du livre 3

Tout d'abord un grand merci à Marie l'Ange pour son invitation.

Ca fait des mois que je rêve devant les réalisations de ce blog.
Il faut dire que je suis tombée dans la marmite "Japan" depuis bien longtemps. A l'âge de 3-4 ans, quand on me demandait mon nom, au grand étonnement de mes parents, je répondais fièrement : "la Grande Japonaise"! Vous comprendrez qu'à la lecture de vos blogs, je ne pouvais que craquer et commander moi aussi des livres de couture japonais.

Je commence modestement avec ma première réalisation, l'écharpe en spirale du livre n° 3...



echarpe_spirale_8



Tana

Publicité
Commentaires
T
il est vraiment sympa ce livre 3, j'ai acheté de quoi faire la jupe i (de la couverture) et le haut f (en orange). J'ai envi de toit faire dans ce livre mais le temps me manque. Bienvenue ici et bonne couture)
Répondre
Publicité