Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 avril 2008

la D du 16, mais adulte cette fois-ci

Je l'ai fait pour ma fille, mais je savais pertinemment que j'allais me le faire aussi!
Voilà chose faite!...
"le même" comme dirait ma fille!
1 des 2 modèles adulte du livre Onna no ko no Oyofuku.

J'ai longuement hésité sur le choix du tissu... puis sur la couleur des bandes... noir ou blanc? ce fut noir et sans regret!
Le tissu vient de chez Papa pique et Maman coud.

modeleda

de dos

modeleda1

Il faut que je me trouve un modèle de jupe noir ou bien un pantacourt noir...???
Il me plait beaucoup! et il est très agréable à porter! ( merci pour vos conseils pour le choix de la taille, ça va impec!)

Les rêves d'Helyne

Publicité
Commentaires
L
très joli modèle, et joliment réussi...bravo
Répondre
L
j'aime vraiment toujours autant ce modèle. Je me demande comment il rend porté pour adulte. Très bon choix pour le tissu.
Répondre
P
toujours du joli travail ! bravo hélyne !
Répondre
Publicité