Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 avril 2008

lacets dans le dos... livre 4 moèle en couverture

Un super petit ensemble pour ma fille, modèle en couverture du livre 4. Arrangé à ma sauce modèle d'été , je l'ai reconverti pour l'hiver

J'ai utilisé un lainage avec des empiècements en laine bouillie. J'ai confectionné également un pantacourt pour aller avec.
j'ai rehaussé d'un croquet ivoire à l'encolure, et également au bas du pantacourt.

Résultat vraiment sympa, il va être rapidement dupliqué en version été.


100_5918
100_5917


Publicité
Commentaires
D
Super mignon, j'adore ce type d'ensemble. A croquer !!!!!
Répondre
R
C'est un très bel ensemble!
Répondre
A
Beau beau beau ;o)) et le tissu est à tomber!!
Répondre
L
bravo! c'est charmant
Répondre
P
c'est adorable, j'adore
Répondre
Publicité