Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 avril 2008

Amandine à la mode nippone

Amandine fait sa communion en juin. Mais avant, elle est conviée à un mariage, et une autre cérémonie. Amandine aime les vêtements uniques.
Elle m'a rapporté 3 mètres de broderie anglaise blanche du Portugal et m'a demandé si je pouvais lui confectionner la numéro 19...
J'ai abandonné la parmenture pour doubler de coton blanc la totalité de la robe afin qu'on ne puisse entrevoir les sous-vêtements d'Amandine.
J'ose espérer qu'elle me laissera prendre un cliché de la robe portée !


amandine_001
papouDecabulle by Papounette

Publicité
Commentaires
F
nous aussi on espère, c'est très joli !
Répondre
T
Très jolie !!! On attend de voir le paletot ;-)
Répondre
Publicité