Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 avril 2008

Des pois & des volants

Ca faisait longtemps que je regardais le modèle... "pas pour moi" que je me disais !!!!
Et pourtant, les jolis rayons de soleil d'aujourd'hui ont eu raison de mes réticences !

Et hop, un petit 21 qui sort de l'ordinaire !
Il me plait ! Il est un peu long à réaliser mais pas compliqué du tout !

une fois n'est pas coutume, le voici même porté !!!!! (d'autres photos sur mon blog si vous le souhaitez)

21_001
avatarpapouDecabulle by Papounette

Publicité
Commentaires
M
ce haut aussi fait son petit effet ! je le trouve superbe ... :)
Répondre
K
Étonnamment très joli ! Moi, à chaque fois que je le vois je me dis 'ouhhh, c'est quoi ce truc ???', et en fait il est canon !!! Très bonne idée, tu vas faire des émules...
Répondre
T
Très original et très réussi je trouve!
Répondre
G
Franchement, c'est aussi joli que sur le bouquin. Alors, si tu es contente de ce qu'il rend sur toi, bravo!
Répondre
H
Chouette, on peut aussi presque voir ta bobine !<br /> C'est vrai que je suis curieuse...<br /> et il a l'air parfaitement portable ton top !
Répondre
Publicité