Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 avril 2008

Tunique #21

J'ai voulu me faire la tunique #1, mais me rendant compte que je n'avais en fait pas assez de tissu, j'ai opté -heum, en cours de route-, pour la #21...
Du coup, j'ai un peu bricolé, (pour ne pas dire fait n'importe quoi pour le patron), mais au final, j'ai réussi à caler les morceaux pour qu'ils aillent ensemble, et elle me plaît bien !

Liberty Mark et un biais home made Miranda...

BDdsc02764

BDdsc02765

Publicité
Commentaires
H
Merci !! ;o) (j'ai fait des réserves de liberty sur ebay...)
Répondre
T
J'aime beaucoup ce liberty! C'est très réussi, elle paraît toute légère!!
Répondre
C
elle est tres jolie ta tienne aussi ;-) ! j'adore le tissus ...
Répondre
L
ça rend très bien et le tissu est à tomber. Félicitations!
Répondre
Publicité