Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 avril 2008

pour commencer, un VVEB...

Pour les tutos, vous devez sûrement savoir où vous rendre... Alors je me suis lancée, et pour commencer, comme j'ai prêtée mes livres tous neufs à ma copine Val, en attendant qu'il revienne chez moi et que je me lance dans un projet plus ambitieux... pour plus tard, donc, j'ai fait un VVEB... pour ma copine Caro. En voici le résultat... DSC_0020 Pour l'anecdote, j'ai mis plus de temps à retourner les anses, qu'à coudre le tout !
Publicité
Commentaires
K
Il est possible de coudre des anses sans devoir les retourner, non ? Personnellement j'ai testé les deux techniques et le résultat final était presque identique. C'est un peu plus joli quand les coutures sont toutes deux à l'intérieur, sans repli, mais si on fait une finition des deux côtés ça passe aussi. Ca le rend vraiment easy.
Répondre
M
Idem pour retourner les anses... mais cata totale car tissu trop épais ! <br /> Joli vvEB !
Répondre
Publicité