Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 mai 2008

un manteau

Bon, je sais ça va pas aider à faire venir le beau temps!

Il s'agit du manteau Q du livre girly style wardrobe en taille 100 pour ma fille de 2 ans.

Il est en lainage rouge, plus bordeaux que sur la photo et le biais est en coton imprimé "kokeshis" acheté sur ce blog.. J'ai juste doublé la capuche avec ce tissu pour ne pas que l'on voit les coutures. manteau_kokeshis

LILIPALI

Publicité
Commentaires
L
Il est super chouette ! Très belle association de tissus. Je comptais le faire aussi, et ton résultat me donne encore plus envie...
Répondre
P
tiens tiens tiens... je ne l'avais pas repéré celui là !!!! mais les photos des bouquins ne mettent pas toujours les vêtements en valeur ! Ta version ,elle, m'inspire !!!! je sens que je vais replonger mon nez dans le patron !
Répondre
L
il est vraiment sympa, bravo
Répondre
Publicité