Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 mai 2008

Jupe Japonisante

jupe_japonisante_compress

Voici ma version de la jupe japonisante, merci pour le tuto les filles  !

Je me suis essayée à la broderie SASHIKO, et j'avoue être assez satisfaite du résultat ! Voici les coordonnées du livre dont elle est tirée, "SASHIKO - Agnès Delage-Calvet - éditions Marabout d'ficelle. C'est un vrai plaisir à réaliser, et en plus, c'est assez rapide ! donc je vais continuer dans la même veine, mais cette fois sur un robe... Japonaise bien sûr !!! tirée du livre 01... mais nous n'en sommes pas encore là.

Le tissus vient de chez Fabric's addict, c'est un lin marron de bonne tenue, le bas de la jupe ainsi que la ceinture sont réalisés en broderie anglaise chocolat (merci MADAME Drancourt pour vos si jolis tissus !!! et votre rapidité !)

Allez, assez de bavardage...je retourne à mes tissus pour cette fois m'eesayer à la réalisations de jolies fleurs issues de mon dernier achat de livre... je vous en reparle plus tard !

Bon 1er Mai à toutes

Publicité
Commentaires
M
Belle jupe et broderie réussie. J'ai acheté le livre aussi qui est une mine d'or.
Répondre
K
très réussie ! c'est vrai que cette broderie sashiko va vraiment à la jupe, et j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
K
Ah, ben ça alors, c'est justement ce genre de broderie que je voudrais faire sur ma robe japonisante! Mais j'ai un peu peur que le fil à broder déteigne...
Répondre
H
superbe! et ta broderie... ça me plait bien cette histoire! je vais me pencher sur la question!
Répondre
Publicité