Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 mai 2008

Modèle 4 de simple chic

Ravie de communiquer enfin avec vous après avoir regardé vos prouesses et votre frénésie de couture de tous ces modèles simples et délicieusements chics, voici la robe que j'ai fait d'après le modèle n° 4 de Simple chic de Machiko Kayaki dans laquelle je me sens particulièrement à l'aise (bon vu ma taille, j'ai eu peur et j'ai rajouté un peu plus sur les coutures... mais j'adore l'effet des 3 pinces décalées au dos et au devant qui permet tout de même de marquer la taille. J'ai juste pris la liberté de supprimer les volants. La photo ne le montre pas bien, mais les emmanchures simples sont très bien aussi.

robe_4_simple_chic

Publicité
Commentaires
F
OK, dès que j'ai un photographe sous la main, pcq l'autoportrait c'est pas mon fort....;)))
Répondre
S
elle à l'air bien sympa ta petite robe noire, allé! un petit effort, tu l'enfiles et tu fais ne photos, beaucoup s'y plient, coupant la tête éventuellement....<br /> magnificent!
Répondre
Publicité