Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 mai 2008

Livre 5, modèle 21

Voici ma version (la seconde, d'ailleurs, mais la première a été donnée à ma Maman sans prendre de photos...) de la 21. Elle est finie depuis cet hiver, mais portée que depuis quelques jours !

Je fais du 36/38, mais j'ai choisi une taille 11... à cause des épaules, et elle va impeccable, ça ne pourrait pas être mieux !

P1010937_3_1P1010940_bis_4_1

Je n'ai pas fait de fente d'encolure... le décolleté est très joli comme ça ! Cousue en voile de coton à pois, parfaite avec un petit débardeur blanc en dessous !

Je la trouve pour ma part beaucoup mieux que la XIII (the famous), finie depuis octobre et jamais montrée... qui fait vraiment "femme enceinte" sur moi. Des regards équivoques me l'ont confirmé à maintes reprises.

C'était le bon temps, celui où je cousais avec les copines. Celle ci a été cousue avec Aurélia, d'après son livre. Elle nous lit, elle coud japonais... mais ne participe pas... à vous de l'encourager si vous voulez voir la sienne !!!

Florence

Publicité
Commentaires
F
Vous êtes gentilles ! Ca me fait d'autant plus plaisir que je l'aime aussi !<br /> Alors... allez y... j'attends de voir les vôtres !<br /> Et... Aurélia, tu peux y aller... même sans "blog perso", tu peux toujours poster ici !!!
Répondre
C
waouh, elle est magnifique ta tunique, la coupe, le tissu. j'adore tout !!!
Répondre
M
Super idée que d'enlever la fente d'encolure ! C'était ce que je n'aimais pas trop sur la mienne. Je vais essayer ta version de 21.<br /> Et puis, il faudrait qu'Aurélia nous montre ses réalisations aussi ! Bonne couture à toutes les 2.
Répondre
B
Trés réussi ! C'est une trés bonne idée d'avoir supprimé la fente de l'encolure. J'ai fait ce modéle aussi, dans un voile de coton. Et la prochaine, qui se prépare déjà, en sera certainement inspirée !<br /> Le tissu est parfait pour ce modéle !
Répondre
L
Superbe ! Elle me plait beaucoup. ça me donne envie d'essayer ce modèle ( avec tes modifs, biensûr ;o)
Répondre
Publicité