Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mai 2008

black & white baby

une petite tunique réalisée dans un Liberty noir et blanc pour un petit garçon de l'année... je n'ai pas ajouté de marges de coutures au patron en taille 12 mois afin de réaliser quelque chose qui s'approche le plus possible d'un 6 mois.
j'ai tenté un appliqué, pas très facile avec du lin... il est cousu de fil argent, et plait beaucoup à la maman... je crois que c'est là le principal !
IMG_3209_2
le modèle du sarouel est un Citronille (Calixte)
et vous pouvez voir ce petit ensemble porté ici

Publicité
Commentaires
E
merci à toutes pour vos compliments ! j'adore poster ici (même si c'est trop rare encore pour moi car je lis toujours avec grand plaisir vos commentaires :O)
Répondre
N
Absolument magnifique !
Répondre
J
Il est super ton ensemble pour petit garçon. J'aime beaucoup ton association de tissu et je craque pour le motif petit lézard !
Répondre
K
Très joli ! Pas toujours facile de coudre pour les p'tits mecs mais là c'est une tenue parfait ! J'adore ce liberty mais impossible d'en trouver...
Répondre
Publicité