Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mai 2008

Je les M sans manche

Voici une version de la robe m du livre 8. J'ai décidé de la faire sans manche... Pas parce que j'avais une grosse flemme ce jour-là, mais parce que je préfère. NA !
J'ai donc fait les finitions des emmanchures au biais.
Elle est assez simple à réaliser. Pas de fermeture éclair à poser, juste un petit bouton pour fermer derrière.

compo_robe

Je la trouve un peu classique mais elle est quand même très sympa.
Je suis toujours en 120 pour ma fille qui mesure 117cm, jusqu'ici tout va bien.

Pour d'autres détails, sens de la visite =>

Publicité
Commentaires
R
j'aime bcp, vraiment :) Bravo !
Répondre
S
magnifique !<br /> et moi aussi j'adore ton imprimé !!!
Répondre
F
moi j'adore le tissu
Répondre
E
C'est très joli, et puis c'est pratiqe sans manches lors des grosses chaleurs.
Répondre
M
je trouve la robe et le tissu magnifique ! bravoooo ! ahlala, si il y avait des patrons comme ça taille adulte, je serais aux anges hihi !<br /> <br /> (où t'es tu procuré le tissu ? ^o^ j'adooore)
Répondre
Publicité