Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 mai 2008

Pantacourt pour petite fille

modèle E3 du livre 25
Coupe très facile, tout comme la réalisation, il tombe bien et il n'est pas "trop court sur le ventre."( comme dans les intemporels)
je voulis faire un ensemble avec son petit haut du livre16
j'ai fait l'inverse, juste le rappel au bas du pantalon du motif fleuri

pantacourt4

pantacourt3

pantacourt5

top D du livre 16, pantacourt E3 du livre 25

Les rêves d'Helyne

Publicité
Commentaires
T
Très bel ensemble, félicitations ! J'aime beaucoup le rappel en bas du patanlon : c'est le détail qui tue !
Répondre
V
oui ca donne envie d'en faire autant mais je n'ai pas ces livres............... moi je viens d'investir dans le 5 et le 8!<br /> bon je vais bien voir
Répondre
4
J'aime beaucoup, bravo !!!
Répondre
E
C'est vraiment trsè beau. J'adore les couleurs c'est frais. Et ta puce le porte très bine
Répondre
C
c'est ravissant, j'aime beaucoup, bien envie de faire le même !
Répondre
Publicité