Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 mai 2008

Modèle 05 + 13 !

Après avoir réalisé la tunique 13 du livre 05, je me suis laissée tenter par le petit haut croisé 05 du même livre.

Mais suite à quelques messages et commentaires laissés sur ce blog par rapport à la réalisation de ce haut (partie basse beaucoup trop grande), j'ai apporté une modification en utilisant le patron de ...la tunique 13 ! Le bas de la tunique me plaisant beaucoup j'ai donc combiné les deux patrons pour obtenir au final ceci :

CIMG3815

Le tissu est un batik trouvé chez Mondial Tissus, et le biais provient également du même magasin.

Pas de difficultés particulières pour une débutante comme moi si ce n'est les manches "ballon"...

CIMG3777

Et une petite photo de la tunique portée !

CIMG3781

Publicité
Commentaires
C
Il est très bien ce petit haut. J'aime beaucoup l'allure cache-coeur, je trouve cela très féminin. Le tissu est très sympa.
Répondre
C
Il tombe parfaitement ce petit haut, très réussi !
Répondre
B
je commence serieusement à penser à me mettre à la couture ( j'achete ma machine cette semaine) et je suis tomber sur ton blog et franchemnt ton top est super joli t'es drolement doué !! bon je vais continuer à zieuter ton blog !! encore bravo ;-)
Répondre
V
super!!! j'adore!! <br /> donc je retiens:<br /> - haut n°5<br /> - bas n° 13 <br /> - ne pas froncer mais faire des plis<br /> - raccourcir <br /> - biais tout pret<br /> - manches ballon!<br /> merci
Répondre
L
et bien tu vois c'est elle rend beaucoup mieux portée que sur le cintre ...<br /> bravo !
Répondre
Publicité