Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 mai 2008

Modèle k du livre 57

J'ai taillé du 110cm et c'est peut-être un peu grand, mais elle me plait ma Mauricette, dans cette tenue (pour donner une idée, elle mesure 98cm je crois, et je n'ai pas mis les marges de coutures sur les côtés, j'avais au max 1m de tissu à pois, le pantalon est cousu en 2 secondes)!
(j'ai dû trafiquer pour la charlotte, faite dans les chutes... j'ai mis une bande en bas du bermuda et cousu un papillon pour qu'elle puisse repérer le devant quand elle s'habille)
AP5020004aP5020007



















Le patron vient de ce livregsbook, une mine... (pas vrai Sterenn?)
Encore un coup, facile et rapide à coudre.
Cette fois, je crois qu'on peut s'y attaquer même en débutant vraiment.

Publicité
Commentaires
S
j'adoooore ta version de ce modèle !!!!
Répondre
P
je suis ravie qu'ils fassent de nouveau partie de notre garde robe estivale : j'en suis fan !<br /> alors quand ils viennent habiller une aussi jolie poupette... c'est craquant !
Répondre
T
C'est une vraie trottinette de compétition ! Avec papillon en prime ! Superbe, bravo (à la maman et à la toutinette)
Répondre
E
C'est trognon. La charlotte est superbe. Cet ensemble j'adore, les couleurs, a forme tout et surtout le manequin
Répondre
M
Excellente, cette jolie tenue !!!! Un vrai p'tit bout de chou à croquer... et je ne dis pas ça parceque je ne jure que par les pois en ce moment ;-)
Répondre
Publicité