Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 mai 2008

Tunique rouge

Après quelques conseils pris à droite à gauche à propos de la largeur des manches, ma tunique n°3 (avec les manches de la n°4) est terminée.

La voici dans une popeline de soie trouvée chez Etoffes des Heros:

tunique_rouge

Les pois sont simplement le résultat de l'épaississement ou de l'affinement du tissu, et se voient ou non au gré du mouvement du tissu, c'est très joli.

J'ai remplacé les brides en tissu par du ruban à pois, et j'ai alterné des boutons de deux sortes différentes (ça ne se voit pas trop sur les photos).

Avec ce temps magnifique, je vais pouvoir la mettre dès demain !

Marianne

A la demande générale (comment ça, je me la pète, je n'ai pas tant de commentaires que ça !), la tunique est portée ICI !

Publicité
Commentaires
S
hihi j'ai fait la même ce matin!! mais je ne savais pas pr les manches...
Répondre
C
Superbe ! J'aime beaucoup !
Répondre
C
Magnifique!<br /> J'adore le tissu, ça doit être super agréable à porter.
Répondre
M
Ouais, mais la seule personne qui est avec moi en ce moment est celle qui est sur la photo, et je ne lui confierai pas mon appareil...
Répondre
K
maintenant faut la mettre<br /> tres jolie!!!<br /> rouge!!!
Répondre
Publicité