Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 mai 2008

Ça y est, je suis en amour!

Je vous présente ma petite robe 8 du livre 5! Les finitions ne sont pas terminées et je dois reprendre la fermeture éclair invisible (parce que PAS invisible!), mais j'avais trop hâte de vous la montrer. Je l'ai réalisée en taille 7, je n'ai absolument rien changé au patron et elle me va comme un gant, les pinces sont pile poil au bon endroit. Elle est en lin noir avec parmenture contrastante (ma première parmenture!). J'ai réalisé le petit volant en double épaisseur, l'endroit noir comme la robe, l'envers dans le même tissu que la parmenture (pour les curieuses, tissu Amy Butler, collection Lotus).

Voilà! Je l'aaaaaaaime!!!
(Pour les gros plans, cliquez sur les photos.)

DSC_9261DSC_9263
DSC_9252

Publicité
Commentaires
K
Je l'adore je l'adore je l'adore !!!<br /> Et dire que je trouvais cette robe vraiment bof sur le livre !! Merci de m'en donner une autre vision !<br /> Bises
Répondre
K
OUi, très bien ce petit froufrou devant ! elle est belle, bravo !
Répondre
H
Bravo ! elle est très belle, tu as très bien réussi ton volant (et le reste !)
Répondre
D
Quelle bonne idée d'avoir doublé le petit froufrou du col, elle est superbe !
Répondre
A
Ben moi aussi je suis en amour... elle est trop belle cette robette... ;o))
Répondre
Publicité