Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 mai 2008

A Propos du livre Men's Pants

Franchement, il est super !

Voilà une photo pour vous inciter à faire de beaux pantalons pour vos chéris car je suis sûre qu'ils sont jaloux de toutes les belles choses que vous faîtes pour vous ou vos petits ;-))

H_037

une autre pour les détails :

H_060

Allez voir sur mon blog filhelenepointcomme la suite et les modifications qui me sont parues nécssaires ...

Publicité
Commentaires
R
Bravo !!!!!!<br /> Les finitions sont exceptionnelles ; je suis couturière, et j'ai rarement vu cela.<br /> Est-ce typiquement une façon de faire japonaise ou votre technique ?????<br /> Est-ce que ces finitions sont valables sur tous les livres ????<br /> Merci à l'avance.<br /> REBEKAH
Répondre
M
aaah enfin qq1 qui pense a son monsieur ;) <br /> (j'avoue je suis egoiste ! tout pour moi hihi)
Répondre
H
si, si, il y a tout : sport, bermuda, maillot de bain, jean, slack et pantalon à pinces ; une mine je vous dis !!
Répondre
H
waouh! super! il y aurait pas des bermudas ou bien des trucs un peu sport dans ce livre?
Répondre
C
beau travail madame!
Répondre
Publicité