Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 mai 2008

La Tit'chose du livre 3

La chose

IMG_3084

Et ce que j'en ai fait

Je préfère (et c'est à l'unanimité des personnes qui l'ont vu en vrai) la deuxième façon d'être porté, ça fait un plus grand col.

L'effet asymétrique est normal, c'est pas parceque le cintre penche!!!

IMG_3249  l'appliqué, ce sont les 2 ovales des emmanchures, piqué et repiqué dans tout les sens          IMG_3251

IMG_3252Milles excuses pour la piètre qualité des photos, mais...c'est comme ça...

et vous ne la verrez pas porté...j'arrive pas à être prise en photo avec... arghhh!

Tit'Chose et Môa

Publicité
Commentaires
T
Ah tu m'as battue de vitesse, le modèle est en projet dans mes choses à faire, comme tu sais ;)<br /> Même genre de tissu transparent!<br /> Jolie réussite!
Répondre
P
ça doit être grande classe portée !
Répondre
Publicité