Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 mai 2008

de retour, enfin....

Après plusieurs semaines (mois) d'abstinence nippone je me jette avec frénésie sur le livre 64 et on ne m' arrête plus

pour commencer plusieurs N dont je vous montrerai les photos par la suite

Aujourd'hui c' est la H

Pas évidente pour moi:

Les schémas pas très bavards, pas de vue arrière de la robe (oups),un modèle assez large une taille 9 donc

Bilan: pour les mesures une taille 11 pour la partie haute serait mieux , par contre une taille 7 est largement suffisante pour le bas, effet grossesse assuré dans la cas contraire

        Une petite robe sympa en lin prune, j' envisage de la renouveler en bicolore comme dans le livre avec un petit paletot pour le mariage d' une amie . à suivre

A 034 A 038

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup... et je viens de recevoir le livre, elle me tente bien! par contre pour info, tu fais une quelle taille française? car je crois bien que je vais tenter ta proposition haut t.11 et bas t.7 après qq déconvenues sur d'autres patrons...
Répondre
F
j'aime beaucoup ... elle te va très bien !!!
Répondre
S
oh j'adore! Bravo!<br /> Et ton tissu est MAGNIFIQUE
Répondre
V
elle est très jolie! moi aussi je préfére ta version, dans le livre c'est un peu sac à patates, non????
Répondre
T
très jolie ta robe<br /> ça me donne envie de commander le livre 64<br /> et encore un dans ma collec
Répondre
Publicité