Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 mai 2008

Livre 5, haut 5 : celui de la couverture

Voici encore pour un petit cadeau (la copine de mon fils) : j'attends encore l'essayage pour placer la pression devant et voir pour les manches (je trouve qu'elles se redressent un peu trop : ça fait Goldorak, comme dirait Coccinelle ). Je l'ai un peu ralongée et supprimé un 10 cm de largeur pour la bande du bas (j'ai suivi vos conseils, merci).

blog_couture_035

J'aime beaucoup ce tissu trouvé ici .

Publicité
Commentaires
F
Merci!
Répondre
K
Tu clique sur "contacter l'auteur", en haut à droite et tu envoies un petit message à Marie l'ange .
Répondre
F
Elle est ravissante, elle va être heureuse! J'aime beaucoup le tissu. Il me tarde bien de recevoir ce livre que j'ai commandé!<br /> <br /> Pourrais-tu me dire comment il faut faire pour devenir membre de ce blog et pouvoir poster?<br /> Merci
Répondre
Publicité