Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 mai 2008

Ma première ...

Depuis le temps que je dois le faire ... ça y est! Merci à Mariel'ange pour l'invitation.
Alors voici ma première réalisation japonaise. Elle date de cet hiver. C'est le modèle 1 du livre "Simple chic" en taille 9 pour un 36-38. Elle est dans un coupon de soie trouvé je sais plus chez qui dans le coin du Marché St Pierre. Je l'ai doublé jusqu'à la moitié dans le même tissu, car je trouvais que les finitions n'étaient pas terribles sinon. Et j'ai mis une fermeture éclair au lieu d'un bouton.
Elle me va parfaitement bien et j'en suis très contente!
simple_chic_modele_1_copie
Mais je n'ai quand même pas chômé depuis Noël, et le reste suivra quand j'aurai fait les photos ...

Publicité
Commentaires
P
pour une première !<br /> te voilà toute scintillante !
Répondre
Publicité