Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 mai 2008

Une 13 version courte

J'étais partie pour faire la 5 du livre 5...
Mais prise de tête, cri contre ma machine...
J'avais suivi vos conseils par rapport au bas trop large de la tunique... Mais...
Je n'ai toujours pas compris pourquoi  ça baillait sous le bras d'un côté mais pas de l'autre... Mystère !!!
Donc j'ai renoncé !!!

Du coup voilà une petite 13 :)
IMG_0101

Laurya

Publicité
Commentaires
V
oui vraiment tres reussi!<br /> le tissu est tres chouette, avec le biais , cela rend super! hummmmmmmmm un pli creux........ va falloir que je cherche comment faire ca!!
Répondre
E
trop sympa j'aime bien ton tissu et le pli creus donne très bien avec ce modele
Répondre
Publicité