Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 mai 2008

Nouvelle Addict de Japan

Voilà, c'est fait je me suis enfin inscris au JCA. Je remercie vivement Marie l'Ange de m'avoir permis de rejoindre la club des japan cousettes. Cela fait des mois que je suis avec émerveillement toute vos créations, plus belles les unes que les autres. C'est un véritable ravissement pour les yeux. Je coud depuis au moins 3 ans mais je me considère toujours comme débutante. J'ai 38 ans et je suis maman d'un garçon de 9 ans et de 2 filles de 5 et 3 ans. Alors, c'est pour dire il y a de quoi faire. Au dernier salon qui s'est tenue à Paris, je me suis empressée d'acheter 4 livres (2, 5, 16 et un autre non repertorié ici la couverture est partagée en deux par 2 photos d'une veste blanche et d'une autre noire. Les modèles à l'intérieur sont uniquement des modèles en version noir et blanc.DSCF1835

DSCF1838

Donc voici ma 1ère XIII après en avoir jetée une à la poubelle. Elle n'est pas réussie, mais j'espère m'améliorer avec le temps. J'ai fait un pli creux dans le dos, car l'encolure était trop large retombait lâchement en arrière. A très bientôt pour de nouvelles créas. Merci Marie l'Ange.

Publicité
Commentaires
Publicité