Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 mai 2008

Débardeur Japano-Américain !!

.. Ou la rencontre entre le débardeur n° 20 du livre 1 et le tissus Lotus d'amy Butler.

IMG_8088 IMG_8089
Débardeur très facile à faire, dessiné, monté et terminé en moins de 2 heures !
Ce petit débardeur est pour l'anniversaire d'une amie, il ne reste plus qu'à espérer qui lui aille. Je l'ai réalisé en taille 7 pour un 36.
Un modèle qui devrait faire des petits dans ma penderie... Affaire à suivre

Dothy

Publicité
Commentaires
M
C'et très joli et le tissus est superbe!
Répondre
D
Je ne peux m'empêcher de vous livrer le site où j'ai trouvé ce joli tissus si par hasard ils vous venaient l'envie de lui faire des petits cousins !<br /> <br /> C'est sur le site Etsy et la vendeuse est "acmebabyco's shop". Il existe sur fond bleu, vert, rose...<br /> Voici le lien direct: http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=11532648<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
TRop beau... je viens de faire le 8 et je suis conquise... ;o))
Répondre
C
Très très joli ! Ta copine sera ravie c'est sûr !
Répondre
G
Joli effectivement.
Répondre
Publicité