Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 mai 2008

Du lin et des petits pois....

Coucou!

C'est pas souvent que je poste ici!!!! Je vous présente donc ma dernère créa japonaise, une robe en lin d'après un patron du dernier Cotton Friend!

Voici 2 versions: laquelle vous préférez car sur mon blog, les avis sont partagés(sachant qu'elle se porte sans t shirt dessous mais aujourd'hui, il fait frisquet!!!)?

2

3

6

Virginie de Vent sucré...

Publicité
Commentaires
L
Je préfère la une mais la 2ème est également très sympathique!<br /> Roh vraiment de quoi donner envie de coudre pour les filles!
Répondre
G
La un sans hésitr non plus, elle est très chic toute en simplicité. J'aime beaucoup, même avec le T shirt, je croyais même qu'il était intégré..pour dire!
Répondre
T
Tu vas avoir du mal à départager...pour ma part je préfère le n°2...
Répondre
M
J'adore les couleurs et l'empiècement contrasté (c'est aussi du lin, ou les petit pois du titre ?) ! Mais la puce a l'air ravie dans les 2, c'est ce qui compte !
Répondre
C
je vote pour la version 1<br /> trés jolie !
Répondre
Publicité