Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 mai 2008

SMOCKS REUSSIS

MERCI MERCI A TOUTES POUR VOS CONSEILS. J AI FINALEMENT EMBOBINE MA CANETTE A LA MAIN EN EN TENDANT BIEN L'ELASTIQUE....MIRACLE LES FRONCES SONT APPARUES. VOILA UN PETIT APERCU DU PETIT HAUT FAIT EN ESSAI AVANT DE M ATTAQUER A LA ROBE DANS UN BEAU TISSU LIBERTY.

JE PENSE QU IL FAUT PLUS DE LIGNES DE FRONCES POUR QUE L EFFET SOIT PLUS AGREABLE A REGARDER. J ATTENDS VOS REMARQUES AVANT DE DEMARRER LA ROBE. (la puce fait une grimace d'enfer!).

IMG_1404 IMG_1407 IMG_1409

http://dentellenoire.canalblog.com

   

Publicité
Commentaires
E
VANOU: si tu regardes dans la rubrique "j'ai un problème" tu pourras lire tous les conseils que les filles m'ont donné. En résumé, si tu embobines l'élestique sur ta canette à la main cela te permet de l'embobiner en étirant l'élastique au maximum sinon effectivement les fronces n'apparaissent pas ...enfin avec ma machine. <br /> LES FILLES JE VAIS TENTER CE WEEK END LA ROBE TOUTE ROSE
Répondre
V
hummmmmmm oui c sympa , euh c peut etre bete mais si tu ajoutais une ou deux lignes de fronces mais une prochaine fois en reserrant l'ecart entre les lignes, tu me suis?? je dis ca j'en ai jamais fait... jamais osé!! donc tu embobines ta canette a la main? pourquoi?? sinon l'elastique ne fronce pas?? euh moi je voudrais bien savoir comment tu fais!! car les seules fronces que j'ai vu ce sont celles que propose citronille dans son bouquin soit assez longues a faire je trouve ( suis adepte d'un truc plus rapide!)
Répondre
F
Très mignon! En effet il me semble que cela serait bien avec une ou deux rangées supplémentaires, et éventuellement racourcir un tout petit peu les bretelles, mais c'est juste une idée!
Répondre
A
Moi j'aime bien comme ça... plus de lignes de fronce ... tu crois... Hum suis vraiment pas sure!
Répondre
W
bravo !<br /> en effet, ce serait peut-être plus sympa avec 2 ou 3 lignes supplémentaires de fronces, là ça fait un peu petit proportionnellement à la taille de la demoiselle :) (à mon humble avis qui n'engage que moi et n'est pas une critique, hein ;) )
Répondre
Publicité