Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 mai 2008

Après la 2 la 11 !

Non non je ne suis pas en train de remplir ma grille de loto, je poursuis simplement l'exploration du livre 12 ! Un modèle à manches raglan super facile à réaliser et qui m'a permis de faire des essais de surjeteuse. Pour les détails voir ici.
Elle est réalisée en Liberty Kinear et maintenant j'attends le soleil pour pouvoir la porter.

CIMG0671

CIMG0674

Marie
P.S. merci à toutes pour vos commentaires suite à mon 1er post sur ce blog !

Publicité
Commentaires
T
Très frais comme modèle et comme tissu!
Répondre
L
C'est vrai qu'elle a l'air toute simple. Et pour autant, elle est super jolie. Je ne me suis pas encore lancée dans la couture "japonaise" (mais j'attends de recevoir deux magazines commandés hier sur internet). Serais-tu ok pour un échange de patron ?...
Répondre
Publicité