Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 mai 2008

Sac jap Bonne fête maman!

livreSac issu de ce petit livre de sac à déjeuner acheté chez Brentano's.

C'est un cadeau pour ma mère! Le précédent sac, ne ressemblait à rien, il avait un côté + haut que l'autre et dès qu'on mettait quelque chose dedans, il se déformait complétement. Ma mère voulait quand même le porter lol sur le même principe du collier de nouille je pense :)

Niveau : facile.

sac_jap

Difficultés rencontrées : rigidité du sac, j'ai collé du thermocollant mais le sac a un peu de mal à rester en forme, surtout à cause de la hanse trop lourde.
Les plis intérieurs n'étaient pas bien marqués, j'ai du faire un petit point. De plus les épaisseurs successives de tissu et de thermocollant ont fait que mes surpiqures ne sont pas vraiment propres.

Je le trouve un peu petit au final, à retenter en + grand...

http://peluresetcouture.canalblog.com

http://defile.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
N
alors moi je l'ai testé et je suis assez contente de sa tenue, je le mettrai sur mon blog dans le week-end<br /> je n'avais pas le patron, je l'ai fait à partir de l'image, j'ai juste rajouté des pressions sur les côtés<br /> je le trouve très bien ce modèle<br /> à bientôt
Répondre
T
le lien ne marchait pas: le revoici<br /> http://triskellen.canalblog.com/
Répondre
N
Moi c'est déjà du tissu d'ameublement, par contre l'intérieur c'est du tissu fin. Il faudrait que je mette une doublure d'ameublement aussi...
Répondre
T
Moi aussi je suis en plein trip sacs. je m'en suis fait un l'autre jour en toile de jean marron (photo sur http://triskellen.canalblog.com) et je le trouvais aussi un peu souple.<br /> Je suis donc retournée acheter du tissu, mais cette fois du tissu d'ameublement en grosse toile (en 280 de large, c'est économique je vais pouvoir en faire au moins 3 dedans!) et le problème de rigidité est réglé. en plus pour les sangles c'est impec. je mettrai des photos de la bête sans doute ce soir
Répondre
Publicité