Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 mai 2008

Je n'ai pas tranché....

Il y a quelques jours, je vous avais demandé votre avis quant à la "décoration" de ma dernière tunique. Encore merci pour vos précieux conseils, et votre opinion.

A vrai dire, à force de la regarder, je la trouve pas si mal sans fioriture, finalement.

Je viens de la terminer, ourlet et biais sur les manches. Je verrai plus tard si je rajoute quelque chose. Et j'ai acheté une jolie broche ange-lapin de Trousselier qui va très bien avec.

Voici donc ma XIII, version estivale à manches courtes. Elle est en plumetis kaki clair (Toto).

Merci à Maevalou pour ses suggestions qui m'ont évité la folie au moment de cintrer le modèle. Ouf! ;-))

Moi, j'aime bien le résultat.

P5210006

Virginie (Meet Ze Monsta)

Publicité
Commentaires
A
Ben tu vois elle est parfaite comme ça... et l'ange lapin trop beau!
Répondre
W
Pour finir, pas de biais qui tranche ? Ben elle est très bien comme ça. Plus qu'à la voir portée !
Répondre
W
heu...je te laisse mon @dresse au cas où tu voudrais m'en dire +!<br /> merci d'avance! zebuzoive@yahoo.fr
Répondre
W
trooop belle! j'aime beaucoup ce côté cintrée aussi! et j'aimerais beaucoup savoir comment tu t'y ai pris ! (je vais pas tarder a faire ma première 13 !)
Répondre
W
je la trouve beaucoup plus jolie comme ça, elle est vraiment chouette :)
Répondre
Publicité