Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 mai 2008

une autre XIII

deux jours (en un an...) que mes puces font une sieste en même temps!! ca se fête ca hein?

du coup ni une ni deux, je dégaine ma machine, mon livre n°5. j'hésite , je tourne, je retourne, mon coeur penche pour la tunique n°4. et là, horreur: je n'ai plus de papier de soie pour décalquer le patron!

bien décidée à profiter de la sieste, je me décide donc pour une XIII puisque ce patron là est déjà décalqué.
en farfouillant dans mes réserves, je trouve ce petit batik qui m'avait tant fait craqué.

et voilà ce que ca donne:
XIII_numero2_003

XIII_numero2_002

Publicité
Commentaires
L
Très joli! Le tissu est top, tout à fait en phase avec la blouse : les petits feuillages -là - sont très sympas, et le biais ..Bref, tout y est !
Répondre
T
Un batik pour une XIII, c'est bien sympa ! Vive les siestes simultanées !!
Répondre
Publicité