Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mai 2008

La J du livre 4, suite et fin.

Malgré mes doutes sur la largeur de ce top, je me suis finalement lancée, et je ne le regrette pas : une fois froncée, elle tombe très bien, et non, je ne rentre pas dedans.
Je l'ai quand même coupée en taille 100 pour un 5 ans, ça me paraît pas mal.

C'est mon fils qui a accepté de faire le mannequin (contre quelques bonbecs, faut pas pousser non plus...),
Merci de ne pas me dénoncer à la DDASS.

et le joli voile de coton, vous le reconnaissez, c'est celui de pain d'épices.
top_clarissetop_clarisse_2
bonne journée, et bonne fêtes des mères !

Publicité
Commentaires
L
Wouahouh, ça rend super bien!!! Je suis vraiment ravie de voir vos diverses réalisations avec ce tissu que j'aime toujours autant! Bon, faudrait quand même que je me décide sur le modèle que je vais réaliser avec!!!
Répondre
P
et ses dents à ce pov' petit bout de choux ???? nan mais quelle maman tu fais !!! mdr<br /> bon, heureusement, ça valait le coup, rien que pour nous la montrer... réussite !
Répondre
H
Rhôôôô... la mère indigne !!!! des bonbecs mérités... ;o))) en tout cas, c'est très mignon ce petit haut !!!
Répondre
Publicité