Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mai 2008

Veste 27 en lin...

Pour une amie, la petite veste n°27, en lin violine (chez Fabricsaddicts, coloris très joli mais difficile à capturer avec mon apn) et une parmenture en Liberty, reprise en ourlet des manches et du bas. Ce "paletot" est très sympa à faire , la seule difficulté étant de répartir régulièrement toutes les fronces sur l'empiècement. Il ne me reste qu'à trouver des boutons ! Je sens qu'il me faudrait des heures qui durent au moins deux fois plus longtemps pour faire tout ce qui me fait envie !

DSC02798

Publicité
Commentaires
H
Désolée, mon commentaire s'est affiché deux fois avec 2h de décalage ?! (bref)<br /> Pour repérer les patrons, ce n'est pas toujours évidents car d'une part ils sont imbriqués... ;o) mais en plus, un même patron est repris pour plusieurs modèles avec des variantes (+ long, encolure +/- dégagée) ! Il faut donc bien repérer les lignes avec le numéro qui correspond (en l'occurrence, le 27 !) et les tracés adéquats. Je m'aide en général du plan de coupe qui permet de voir grosso modo la forme des morceaux.
Répondre
N
Très joli. J'aime beaucoup le tissu, la couleur, ...<br /> A bientôt.
Répondre
T
En effet j'ai pas trouvé tous les morceaux de patrons pour la faire. JE vais m'équiper de stabilo !
Répondre
T
Magnifique !!!!!!!
Répondre
A
Elle est superbe, j'adore !
Répondre
Publicité