Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mai 2008

vive les petites fleurs!!!!

Pour encourager le soleil à nous montrer le bout de son nez, je me suis confectionnée un petit short à petites fleurs (j'adore les tissus à fleurs!!!!!!!!!!!) tout rose. Un vrai short de fille!!!!

Je suis partie du patron du pantalon n°11 du livre 46, que j'ai raccourci (on s'en serait douté......) et j'ai ajouté deux poches sur les fesses...

C'est la première fois que je posais des oeillets et finalement ce n'est pas très compliqué, à part que je voulais en poser seulement devant (pour passer la ceinture) et qu'en fait, comme je n'ai pas fait très attention, il se sont retrouvés derrière (ah ben zut alors!!!) c'est ce qui explique qu'il y en ait devant et derrière...........

100_2023

100_2024

Publicité
Commentaires
F
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend, enfin il est quand même chouette.
Répondre
Publicité