Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mai 2008

une 11, ruban à pois

Enfin finie! j'ai eu les mêmes soucis que d'autres:

  • ce modèle taille très petit taille 11 pour un petit 38
  • le biais à poser en pointe m'aurait presque fait remettre en cause mon engouement pour les livres en japonais, enfin maintenant je sais exactement comment c'est fait...

et puis un autre :

  • j'avais décidé de broder mon biais, eh ben c'est galère..., et puis malheur je l'avais au fil polyester : tout a fondu sous le fer :'( et rebelotte...

Par contre les fronces au fil élastique ont marché impec.
Bref voilà le résultat:

11_en_photo
happyclem

Publicité
Commentaires
F
le resultat en valais la peine car ce chemisier te vas super bien,bravo
Répondre
Publicité